webradio Job Radio

Bienvenu sur le site Job Radio

Télécharger notre application ou
continuer sur le site

Accueil > actu de l'emploi > Revue de presse > Recrutement > Emploi : Les opticiens mobiles prévoient le recrutement de 250 nouveaux collaborateurs
actu de l'emploi Recrutement

Emploi : Les opticiens mobiles prévoient le recrutement de 250 nouveaux collaborateurs

Les Opticiens Mobiles, premier réseau national d’opticiens spécialisés pour intervenir sur les lieux de vie et de travail des personnes actives comme des personnes fragiles communique sur son plan de recrutement. L’entreprise qui compte actuellement 35 collaborateurs et 70 opticiens mobiles présents sur tout le territoire continue son développement.

L’entreprise vient d’annoncer le recrutement de 250 Opticiens Mobiles d’ici à 2025. De nouveaux talents qui doivent venir étoffer son réseau actuel. Des professionnels de santé en mobilité recherchés dans tout l’Hexagone, avec une priorité donnée aux secteurs Ile-de-France, Auvergne, Centre, et Bretagne.

Pour accompagner le recrutement de ces Opticiens Mobiles partout en France, l’entreprise compte également accueillir de nouveaux collaborateurs au sein de son siège social lyonnais : Account Managers en charge du développement commercial, Gestionnaires de Tiers-Payant en relation avec les complémentaires santé de sorte à dégager davantage de « temps-patient » aux opticiens sur le terrain, ou encore développeurs informatiques visant à dynamiser les systèmes d’information pour maximiser l’expérience utilisateur.

0:00
0:00