Aurore Casanova, une nouvelle marque de Champagne

# Créer - reprendre une entreprise - Invitée : Aurore Casanova, fondatrice

13 novembre 2018 24'51

Reprendre une entreprise, c’est parfois lui créer une nouvelle image, lancer de nouveaux produits. Lorsqu’Aurore Casanova change de vie pour reprendre les vignes familiales, en Champagne, elle décide de créer de toutes pièces une marque, et lui donner un nom, le sien.

Le Champagne Aurore Casanova était né.

Une véritable passion pour la terre et ses secrets, s’inspirant de savoir faire ancestraux, en faisant évoluer les façons culturales – travail du sol, suppression des herbicides et des insecticides, application de principes de biodynamie.

Avec une volonté, une exigence quotidienne : la recherche constante de qualité, dans le respect de l’humain et de l’environnement.

Cependant, une entreprise du Terroir, c’est beaucoup de contraintes auxquelles celles et ceux qui aspirent à changer de vie ne pensent pas forcément.

C’est sur tous ces aspects, les bons comme les moins faciles, qu’Aurore Casanova a bien voulu revenir avec nous, en studio.

Bien sûr, nous avons eu la chance de goûter le divin breuvage – à consommer avec modération comme il se doit ! – et nous n’avons pas été déçus … Mais chuuuuuut … écoutez plutôt 😉

fleche separateur

Ces émissions peuvent aussi vous intéresser