Créer ou reprendre un Centre Midas

# Créer - reprendre une entreprise - Invités : Isabelle Mirocha et Carine Celnik

19 décembre 2017 19'24

Le secteur de la réparation automobile est un marché porteur, avec près de 31,5 millions de véhicules, tandis que le marché de l’entretien et de la réparation automobile offre encore de belles perspectives.

Inventeur du concept du « sans rendez-vous » et du diagnostic gratuit, d’abord centré sur l’échappement, l’entretien, le freinage puis la tenue de route, l’enseigne Midas se positionne comme une belle alternative face aux constructeurs et aux concessionnaires.

Avec 55 ans d’expérience en tant que franchiseur, l’enseigne recherche aujourd’hui de nouveaux Talents pour créer ou reprendre un centre Midas.

Invitées de l’émission, Isabelle Mirocha, responsable des recrutements de franchisés chez Midas et Carine Celnik qui vient de créer la start-up TestUnMetier.com, un tout nouveau dispositif qui permet à de futurs franchisés d’aller expérimenter ce métier sans se mettre en danger avant de signer.

fleche separateur

Ces émissions peuvent aussi vous intéresser

Créer - reprendre une entreprise

Franchise, comment ça marche ?

Dans cet épisode, aux côtés de Martin Le Péchon, avocat au barreau de Paris et spécialiste du conseil et deEn savoir plus surFranchise, comment ça marche ?

Juliette Fontaine, directrice générale de Ker Juliette, Annie Paule Abihssira, directrice du développement du réseau Booster Academy, et Carlo Paolucci, à la tête du réseau TransWorld Business Advisors

23'45