Créer ou reprendre un Centre Midas

# Créer - reprendre une entreprise - Invités : Isabelle Mirocha et Carine Celnik

19 décembre 2017 19'24

Le secteur de la réparation automobile est un marché porteur, avec près de 31,5 millions de véhicules, tandis que le marché de l’entretien et de la réparation automobile offre encore de belles perspectives.

Inventeur du concept du « sans rendez-vous » et du diagnostic gratuit, d’abord centré sur l’échappement, l’entretien, le freinage puis la tenue de route, l’enseigne Midas se positionne comme une belle alternative face aux constructeurs et aux concessionnaires.

Avec 55 ans d’expérience en tant que franchiseur, l’enseigne recherche aujourd’hui de nouveaux Talents pour créer ou reprendre un centre Midas.

Invitées de l’émission, Isabelle Mirocha, responsable des recrutements de franchisés chez Midas et Carine Celnik qui vient de créer la start-up TestUnMetier.com, un tout nouveau dispositif qui permet à de futurs franchisés d’aller expérimenter ce métier sans se mettre en danger avant de signer.

fleche separateur

Ces émissions peuvent aussi vous intéresser

Créer - reprendre une entreprise

1er et 2 Octobre 2018, Salon SME !

Vous êtes dirigeant d’une start-up ou d’une TPE, créateur d’entreprise, candidat à la franchise, consultant indépendant… ou vous souhaitez changerEn savoir plus sur1er et 2 Octobre 2018, Salon SME !

Alain Bosetti, créateur du Salon

23'54

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *