Décollage imminent pour l’Avion des Métiers

# Les événements à ne pas manquer

18 avril 2019 14'8

L’Avion des Métiers atterrit au Parc des Expositions du Bourget du 17 au 23 juin 2019.

L’Avion des Métiers  se déroule lors de la 53e édition du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace organisé par le SIAE, filiale du Groupement des Industries Françaises Aéronautiques et Spatiales (GIFAS).

Pour nous en parler Philippe DUJARIC, le directeur des Affaires Sociales et de la Formation du GIFAS,  Christine PELLIET, la Responsable Sourcing et Communication à l’Afmaé, les CFA des métiers de l’aérien mais également Laureline NEVEUX, la Responsable Relations Ecoles et Communication RH de MBDA.

Il réunira cette année encore l’ensemble des acteurs de l’industrie mondiale autour des dernières innovations technologiques. Les 4 premiers jours du Salon seront réservés aux Professionnels suivis de 3 jours pour le Grand Public.

Pour participer à l’Avion des Métiers, rien de plus simple : rendez vous sur le site : https://www.siae.fr/evenements/L_Avion_des_métiers.htm

fleche separateur

Ces émissions peuvent aussi vous intéresser

Les événements à ne pas manquer

3 jours pour faire connaissance avec les Geiq

Les Groupements d’Employeurs pour l’Insertion et la Qualification sont des acteurs incontournables pour l’emploi et la formation en France. ExistantEn savoir plus sur3 jours pour faire connaissance avec les Geiq

Francis Levy - Secrétaire général de la fédération française des Geiq

12'16