La publicité programmatique, un outil de recrutement

# Trouver un emploi

26 mars 2019 9'2

Dans les idées Net, nous recevons Fariha Shah, la co-fondatrice de GoldenBees (www.goldenbees.fr). Cette start-up créée en 2015 est spécialisée dans le ciblage de candidats à travers la publicité programmatique. C’est une solution  innovante qui a été adaptée pour les besoins du recrutement sur le web. A travers Wan2bee (www.wan2bee.com), la mission de GoldenBees est d’apporter une aide aux candidats dans la recherche d’emploi. D’après Fariha Shah, “C’est une solution qui va automatiser la recherche du coté du recruteur et du candidat pour faciliter la rencontre entre l’offre et la demande”. 

fleche separateur

Ces émissions peuvent aussi vous intéresser

Interview recruteur

Les nouveaux profils d'Axon'Cable

Le groupe Axon’ Cable recrute régulièrement des collaborateurs pour différents domaines et donne sa chance aux jeunes. Annabelle Fournaise, Assistante MarketingEn savoir plus surLes nouveaux profils d’Axon’Cable

Annabelle Fournaise - Assistante marketing Axon'cable

7'38

Se former - évoluer dans l'entreprise

Les marins du ciel

L’aéronautique navale est la composante aérienne de la Marine nationale. La connaissance de la mer alliée à l’adaptation des aéronefsEn savoir plus surLes marins du ciel

Gaëtan, Second Maitre et Thibaut, élève pilote Eopan

8'20