Le Salon du Travail et de la mobilité professionnelle

# Les événements à ne pas manquer - Invité : Alexandre Nobécourt

30 novembre 2018 18'48

Jeudi 17 et vendredi 18 janvier 2019 se déroulera la 5ème édition du Salon du Travail et de la Mobilité Professionnelle.

Son Commissaire Général, Alexandre Nobécourt nous résume cet événement unique en France, qui rassemblera une gamme complète de solutions à celles et ceux qui veulent anticiper les évolutions économiques, accompagner la mutation de leur métier, trouver un emploi, créer ou reprendre une entreprise, ou encore changer de secteurde région ou de pays.

Tous les profils, du jeune diplômé au sénior actif en passant par le demandeur d’emploi, sont invités à parcourir les 6 villages thématiques du salon au sein desquels plus de 250 exposants présenteront les possibilités offertes pour faire bouger sa vie professionnelle. Plus de 30 conférences et ateliers pratiques animés par des spécialistes seront proposés durant les deux jours du salon.

Les Villages

Le village « Je cherche un job »

Le village « je me forme »

Le village « J’entreprends »

Le village « Je bouge en France »

Le village « J’ose le monde »

Le village « Je découvre l’emploi public »

fleche separateur

Ces émissions peuvent aussi vous intéresser

Créer - reprendre une entreprise

1er et 2 Octobre 2018, Salon SME !

Vous êtes dirigeant d’une start-up ou d’une TPE, créateur d’entreprise, candidat à la franchise, consultant indépendant… ou vous souhaitez changerEn savoir plus sur1er et 2 Octobre 2018, Salon SME !

Alain Bosetti, créateur du Salon

23'54