Les Services à la Personne et l’Apprentissage

# Créer - reprendre une entreprise - Invité : Cyprien Arnold, responsable Partenariats

3 décembre 2018 9'2

Pro SAP est un organisme de formation référencé auprès de la Fédération des Services à la Personne, présent à Paris, Lyon et Marseille.

Spécialisé dans les formations des Services à la Personne, Pro SAP propose trois orientations : le CAP Petite Enfancel’ADVF (Assistant De Vie aux Familles) et le BAC pro ASSP Option domicile.

Leurs enseignements sont définis par l’Education Nationale et le Ministère du Travail, dispensés par des professionnels reconnus…

Si vous êtes motivés, si vous avez du temps pour une formation, les Services à la Personne recrutent, et Pro SAP vous forme !

fleche separateur

Ces émissions peuvent aussi vous intéresser

Créer - reprendre une entreprise

Des plats vendus sur internet exclusivement !

L’ubérisation de la livraison continue de se développer et de créer de nouveaux métiers, des start’up de la restauration voientEn savoir plus surDes plats vendus sur internet exclusivement !

Adrian Denais, Benjamin Turpin, créateurs de Koch

21'37

Créer - reprendre une entreprise

Franchise, comment ça marche ?

Dans cet épisode, aux côtés de Martin Le Péchon, avocat au barreau de Paris et spécialiste du conseil et deEn savoir plus surFranchise, comment ça marche ?

Juliette Fontaine, directrice générale de Ker Juliette, Annie Paule Abihssira, directrice du développement du réseau Booster Academy, et Carlo Paolucci, à la tête du réseau TransWorld Business Advisors

23'45