Boulanger, hôte de caisse, préparateur de commande, boucher, docteur en pharmacie, fleuriste, caristes, mécaniciens automobiles ou même comptable, community manager, chargé de marketing, responsable qualité…7000 postes sont à pourvoir à l’occasion de la seconde édition de la Grande Rencontre organisée par 480 centres Edouard Leclerc en France ce samedi 25 mars.
La première édition avait rassemblé plus de 35 000 participants et permis l’embauche de + 3.000 nouveaux collaborateurs dans les semaines qui avaient suivi. Les candidats pourront se présenter avec ou sans CV, et rencontrer directement les recruteurs afin de passer un premier entretien de 10 minutes. Le magasin s’engage ensuite à répondre à tous les candidats dans les 3 semaines qui suivent, et poursuivre ainsi le processus de recrutement.
Plus de 150 magasins proposent aussi ce jour-là de faire découvrir les coulisses de leur métier en organisant des visites de magasins et des échanges avec des salariés. Les visiteurs (qu’ils soient ou non candidats) pourront notamment visiter les laboratoires de fabrication, les réserves, ou le drive.
Pour en savoir + sur cette journée, nous recevons dans ce nouvel épisode de ZeBoite, le podcast des entreprises qui recrutent, Nicole Oger, adhérente du mouvement Edouard Leclerc qui organise cette journée.
Toutes les infos sur cette journée et pour postuler : www.recrutement.leclerc