Vie privée

Votre vie privée est importante et nous la respectons. Ainsi, chez Job Radio :

  • nous ne vous demandons que les informations personnelles nécessaires (informations de contact et informations légales) ;
  • vos informations personnelles ne sont ni revendues, ni divulguées sauf en cas d’injonction judiciaire ;
  • les informations que nous stockons sur les serveurs se limitent aux informations nécessaires aux besoins ci-dessus ;
  • vos informations de paiement pour l’application Job Radio ne nous sont pas communiquées puisque vous payez directement à Apple et Google ;
  • enfin, nous ne publions aucunes des informations que vous nous fournissez.

Données collectées

 

Job Radio ne collecte pas de données d’identification personnelle telle que le numéro de téléphone et n’exige pas de ses visiteurs qu’ils les fournissent. Tout comme la plupart des opérateurs de sites web, Job Radio recueille des informations à caractère anonyme généralement mises à disposition par les serveurs et navigateurs web telles que le type de navigateur, les préférences linguistiques, le site de provenance ainsi que la date et l’heure de chaque requête du visiteur. Job Radio collecte aussi des données telles que l’adresse de Protocole Internet (IP) qui n’est pas une donnée d’identification personnelle en soi, mais qui peut potentiellement le devenir si l’on associe cette donnée à d’autres informations.

Job Radio recueille ces informations afin de mieux comprendre l’utilisation de ses sites web par ses visiteurs. À cette fin, Job Radio peut partager ces données potentiellement non-anonymes avec ses employés, ses prestataires de services et ses partenaires. Job Radio peut également rendre publiques des données anonymisées concernant ses visiteurs, par exemple en publiant un rapport sur les tendances d’utilisation de ses sites web.

Protection des données personnelles

 

Dans le cas où vous nous fourniriez volontairement vos coordonnées à des fins de contact, l’accès aux données personnelles que vous nous avez fournies est strictement limité aux seuls membres de l’équipe de Job Radio. Toute entreprise externe qui serait susceptible d’avoir accès à ces données pour des raisons techniques sera soumise à un accord de non-divulgation.

 

Cession d’entreprise

 

Dans le cas (très improbable…) de cession ou de faillite de Job Radio, les données personnelles des utilisateurs font partie de l’actif immatériel de l’entreprise. A ce titre, elles seraient transférées à l’éventuel repreneur. Vous avez connaissance qu’un tel transfert peut arriver et que cet éventuel repreneur peut continuer à utiliser ces données personnelles dans les mêmes conditions.

 

Changement de la politique de confidentialité

 

Job Radio peut, occasionnellement, modifier sa politique de confidentialité. Chacun de ces changements sera rapporté sur cette page. Vous devez vérifier cette page de temps en temps afin de vous assurer que vous êtes satisfait des changements.

En utilisant le site web de Job Radio, vous acceptez les termes et conditions de cette politique de confidentialité. Si vous n’êtes pas d’accord avec les termes et conditions de cette politique de confidentialité, veuillez ne pas utiliser ce site web. Vous pouvez savoir quand cette politique de confidentialité a été mise à jour en consultant la légende « Dernière mise à jour » en haut de cette page. Tout changement de cette politique de confidentialité sera effectif à partir du moment où sera publiée la politique de confidentialité révisée sur notre site web. En utilisant le site web après ces changements, vous acceptez la politique de confidentialité révisée ainsi que sa portée. Et si vous avez des questions à propos de cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter.

 

Statistiques et cookies

 

Job Radio utilise le logiciel Google Analytics pour suivre et analyser la fréquentation sur ses différentes pages. De fait, nous n’utilisons pas de cookie. L’étude des statistiques nous permet d’adapter nos contenus pour améliorer leur fréquentation et leur visibilité sur le web. C’est pour offrir aux visiteurs la meilleure qualité de service que nous utilisons les données récoltées.