Dans le double épisode précédent, on a continué à parler de la vision du dirigeant, de l’entreprise, de l’importance qu’il y’avait à faire des points d’étapes en célébrant aussi les succès, à prendre le temps du feed back.
Faire en sorte que l’adhésion à cette vision se poursuive en dépit obstacles.
Dans ce nouveau rendez-vous, nous intéressons aux émotions.La société dans laquelle nous vivons est de + en + émotionnelle.
Est-ce que nos émotions, nos états d’âme doivent s’arrêter à la porte de notre bureau?
C’était peut-être davantage vrai du temps de la génération de nos parents ou grands-parents, mais on nous a souvent appris à éviter à exprimer nos émotions. Si la maîtrise de soi est un atout et notamment en entreprise, l’expression des émotions est encore parfois, peut être top souvent considéré comme un signe de faiblesse. Est-ce que les émotions ne viennent pas affecter la prise de décision? Exprimer ses difficultés, ses doutes, n’est-ce pas un handicap pour diriger?
Greg Arvis accompagne depuis 2016 les dirigeants, les leaders, les managers sous pression dans leur quotidien.
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