La télésurveillance en France est un marché qui ne connaît pas la crise avec une croissance annuelle moyenne de +5% sur la période 2016-2019 (secteurs résidentiel et professionnel confondus). Même 2020, avec la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19, le marché de la télésurveillance a enregistré une croissance de +2,5% sur l’année.
Dans ce nouvel épisode de ZeBoite, nous recevons Franck Dulac, Responsable marketing digital RH de Verisure. Pour accompagner sa croissance, le n°1 français et européen de l’alarme connectée à un centre de télésurveillance recrute sur de nombreux postes en CDI. L’entreprise propose également 200 contrats en alternance d’ici le mois de septembre.
Il s’agit de postes de commerciaux, fonctions supports (RH, marketing, finance, juridique, achats, technologie, etc.), relation client (technicien ou chargé de clientèle). À pourvoir sur les sites d’excellence à Antony (92), Villeneuve d’Ascq (59) et Angers (49) et aussi dans la France entière pour la fonction commerciale itinérante.
Niveau d’étude requis : du BTS au Bac +5.