webradio Job Radio

Bienvenu sur le site Job Radio

Télécharger notre application ou
continuer sur le site

Accueil > Émissions > Derniers podcasts > Comme l’année dernière, Babychou Services recrute en nombre en 2021

Comme l’année dernière, Babychou Services recrute en nombre en 2021

Intervenant à domicile, chargé de recrutement et de clientèle, responsable de zone ou d’agence au sein de ses agences…Ce sont les postes qui sont actuellement à pourvoir au sein du réseau Babychou Services.

Après avoir recruté près de 4000 personnes en 2020, les embauches seront encore très nombreuses cette année, près de 2500 au total et cela en dépit du contexte de crise. À signaler également que le spécialiste de la garde d’enfants va également recruter 400 alternants. L’année dernière, près de 300 intervenants ont suivi un contrat d’alternance préparant au CAP AEPE ou au BAC PRO ASSP au sein du réseau Babychou. 

Babychou Services, c’est également un réseau de franchises qui ne cesse de se développer, le groupe continue également de rechercher des entrepreneurs désireux de se lancer dans l’aventure.

Les besoins en récrutement, les profils recherchés sur les postes, les perspectives d’évolution de carrière, les valeurs du réseau, etc…On en parle avec Claire Lanneau, le CEO et fondatrice de Babychou Services

Pour en savoir + sur le recrutement :
https://emploi.babychou.com
Pour en savoir + sur la franchise :
https://www.franchise.babychou.com

Découvrir tous les épisodes de ZeBoîte : 
https://jobradio.fr/categorie/zeboite/

 

En ce moment sur Jobradio

Agenda: les événements à venir

0:00
0:00