webradio Job Radio

Bienvenu sur le site Job Radio

Télécharger notre application ou
continuer sur le site

Accueil > Émissions > Derniers podcasts > Comment se libérer du stress et de la pression pour éviter le burn-out ? Tout part de soi!
Derniers podcasts Happy Job

Comment se libérer du stress et de la pression pour éviter le burn-out ? Tout part de soi!

Selon une étude BPI France, 15 % des dirigeants d’entreprises évolueraient dans un contexte propice à l’épuisement professionnel (le burn-out), sans pour autant freiner leur activité de peur de perdre leur entreprise et leurs revenus.

D’après le baromètre MMA des entrepreneurs du futur, les dirigeants d’entreprise de moins de 50 salariés témoignent d’un état de stress et pression importante. Un quart des patrons de PME jugent que leur santé s’est détériorée sur les 5 dernières années.

Alors comment faire pour réussir à gérer sa vie professionnelle quand on est sous pression constante ? Comment réussir à préserver sa vie perso tout en gagnant en performance ? Peut-être en étant accompagné.

Gregory Arvis et son équipe accompagnent depuis 5 ans les leaders sous pression, pas (forcément) pour changer de vie, mais pour corréler ses exigences professionnelles à son épanouissement personnel. Son job : aider les dirigeants, entrepreneurs, salariés, à retrouver une certaine liberté d’esprit, à se responsabiliser en toute autonomie, avant de se faire broyer par le système.

Greg est un “survivant”, le mot n’est pas exagéré. Son expérience sur laquelle repose également son accompagnement, il nous la raconte en toute sincérité dans Happy Job.

Pour en savoir + : https://gregarvis.fr

0:00
0:00