webradio Job Radio

Bienvenu sur le site Job Radio

Télécharger notre application ou
continuer sur le site

Accueil > Émissions > Derniers podcasts > L’école O’Clock qui forme aux métiers du numérique recrute de nouveaux talents

L’école O’Clock qui forme aux métiers du numérique recrute de nouveaux talents

Depuis 2016, O’Clock forme aux métiers du numérique. L’école forme en ligne chaque année 1000 apprenants. Démocratiser les compétences numériques et rendre ses formations accessibles au plus grand nombre, ce sont les ambitions de l’établissement.

La pandémie a accéléré la digitalisation des enseignements, et la demande est de plus en plus importante parmi les apprenants. O’Clock anticipe une augmentation de 40% de son activité par an pour les 4 prochaines années. C’est la raison pour laquelle, elle vient d’effectuer sa première levée de fonds de 4 millions d’euros pour soutenir sa croissance et diversifier ses activités.

L’entreprise compte recruter en nombre dans les 12 prochains mois : des formateurs, des data analysts, des experts en cybersécurité, des managers, des profils + administratifs. Il s’agit de postes en 100% télétravail comme pour l’ensemble des 130 collaborateurs de la start-up.

Dario Spagnolo, co-fondateur de O’Clock est l’invité de ZeBoite, le podcast des entreprises qui recrutent.

Pour en savoir + : https://jobs.oclock.io/jobs

Tous les épisodes de ZeBoite 

En ce moment sur Jobradio

Agenda: les événements à venir

Cliquez et écoutez

0:00
0:00