webradio Job Radio

Bienvenu sur le site Job Radio

Télécharger notre application ou
continuer sur le site

Accueil > Émissions > Mobilité professionnelle > Moove Job > Les journées Quebec-France 2021 se poursuivent jusqu’au 21 novembre : 2500 postes à pourvoir

Les journées Quebec-France 2021 se poursuivent jusqu’au 21 novembre : 2500 postes à pourvoir

2 fois par an, le gouvernement québécois organise les journées Québec France. Il s’agit d’une grande campagne de recrutement. Débutée le 12 octobre, la 24ème édition prendra fin le 21 novembre.

Dans le cadre de cette opération d’envergure, 2500 postes sont disponibles. Il s’agit de contrats temporaires d’une durée de 6 mois à 3 ans.

Les candidats à l’expatriation et donc aux différentes offres d’emplois peuvent déposer en ligne leur CV. Si leur profil retient l’attention des entreprises, les candidats se verront proposer des entretiens d’embauche en visioconférence entre les 6 et 11 décembre prochain.

Pour en savoir + sur cette opération, nous recevons dans cet épisode de Moove Job, Paul Trottier, conseiller en recrutement international.

Toujours dans le cadre de ces journées Québec- France, la Direction des services d’immigration du Québec à Paris avec le concours de Pôle Emploi organise ce mardi 16 novembre à 18 heures un webinaire pour s’informer sur les modalités de participation à cette opération ainsi que sur les différentes démarches d’immigration que les candidats devront entreprendre s’ils sont recrutés.

Pour participer au webinaire : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/seances/index.php
Pour en savoir + sur les offres dans le cadre de ces journées : https://journeesquebec.gouv.qc.ca/PublicationOffres/?pays=France

En ce moment sur Jobradio

Agenda: les événements à venir

Cliquez et écoutez

0:00
0:00